Les Altérans - Alliance Stargate Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Altérans - Alliance Stargate Univers

Forum de l'alliance Altéran sur Stargate Univers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galahann (Empire Altaïriens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galahann




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2007

Galahann (Empire Altaïriens) Empty
MessageSujet: Galahann (Empire Altaïriens)   Galahann (Empire Altaïriens) Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:46

Bonjour

Suite au message d'Altaran, je m'inscris sur votre forum puisque nous sommes alliés et je me présente à vous.

J'ai découvert le jeu fin novembre par le fils d'un couple d'ami (il a 19 ans, moi 31) et j'ai accroché tout de suite.

Je jouais dans l'Univers 5 (j'y joue toujours d'ailleurs) et visiblement je devais me débrouiller pas trop mal puisque un joueur qui quittait le jeu m'a cédé son compte (il était dans le top 600).

Pour répondre à vos autres questions existencielles, je dirai que oui j'aime Francis Lalanne car il me fait bien souvent penser à un homme politique, dans ce sens que dès que on lui pose une question (ou même quand on ne lui en pose pas d'ailleurs) il répond, et quand il a fini on ne sait plus vraiment ce qu'on a posé comme question... Mais bon on ne va pas aborder le cas Francis Lalanne dans tous les sens, avec son côté poète rebelle à cuissardes SM... Je préfère disserter sur les effets de la plein lune sur la reproduction des escargots en Bourgogne ou sur la libération des moules du bassin d'Arcachon...

Me concernenant j'ai 31 ans, et je bosse dans le milieu du net... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Galahann (Empire Altaïriens) Empty
MessageSujet: Re: Galahann (Empire Altaïriens)   Galahann (Empire Altaïriens) Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:39

Galahann a écrit:
et je bosse dans le milieu du net... Voilà !


Moi aussi bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Galahann (Empire Altaïriens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Altérans - Alliance Stargate Univers :: Accueil :: Nouveaux venus présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser