Les Altérans - Alliance Stargate Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Altérans - Alliance Stargate Univers

Forum de l'alliance Altéran sur Stargate Univers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GUERRE -A- BLAIZES

Aller en bas 
+3
Altaran
lt8nk
[-A-]TurnSlayer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[-A-]TurnSlayer




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:26

Les BLAIZES viennent de nous declarer la guerre
http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=40954&st=0&#entry271230
Je vous demanderai de ne pas vous lancer dans cette guerre sans y avoir longuement reflechi et en etant sur d'etre capable de pouvoir la tenir. Si un de vos membres serait interesse pour faire la guerre a nos cotes, je vous propose de nous le dire on pourrait le transferer le temps de la guerre. Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
lt8nk
Admin
lt8nk


Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:07

Bon, et bien la nouvelle version tombe à pic (la carte). Elle n'est pas encore fini mais elle le sera dans la soirée. Vous pouvez vous pré-inscrire tout de suite : http://lt8nk.freehostia.com

Comme tout n'est pas encore dedans, je vais vous donner la liste des Blaizes de l'ancienne version : (le pseudo est au bout de la ligne)...

1 243 5 lantanni yayou3
1 961 4 corrucentre xfire
1 962 4 naboo xfire
1 963 4 lensoieland xfire
1 964 4 Base Alpha xfire
1 964 5 devastatrice xfire
1 965 4 marineland xfire
1 966 4 tatouine xfire
1 967 4 massenger xfire

EDIT : 20s pour remplir un système maintenant...

Ayant déjà du mal avec les goaulds, je ne pourrai pas trop vous aider (et en plus je serai joueur faible)


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:12

Je pense que cette guerre va durer longtemps vous allez pouvoir compter sur moi j'ai quelques comptes à régler par contre donnez moi 15 jours le temps de me constituer une flotte.
Revenir en haut Aller en bas
[-A-]TurnSlayer




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:30

Pas de probleme, j'espere pour toi qu'on aura pas gagne avant.
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:42

Je pense que c'est le genre de guerre qui ne va que s'étendre détruire des alliances entière en fédérer d'autres et surtout durer jusqu'à ce que les Blazes ravalent leur fierté car ils vont se faire démonter c'est obligé.

Je vous conseille de taper fort dès les premiers instants mais je pense que vous n'avez pas attendu mes conseils pour vous y préparer Cool
Revenir en haut Aller en bas
[-A-]TurnSlayer




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:49

Ne t'en fais pas on a notre technique. L'aide que vous pourrez nous fournir serait en construisant des vaisseaux assez puissants mais deja pret a combattre. Comme ca si jamais on a besoin d'un gros coup de pouce et ba on vous les emprunte on les pete et vous rends les debrits enfin les vaisseaux non detruits (la plupart quoi)
Revenir en haut Aller en bas
lt8nk
Admin
lt8nk


Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:56

[-A-]TurnSlayer a écrit:
Ne t'en fais pas on a notre technique. L'aide que vous pourrez nous fournir serait en construisant des vaisseaux assez puissants mais deja pret a combattre. Comme ca si jamais on a besoin d'un gros coup de pouce et ba on vous les emprunte on les pete et vous rends les debrits enfin les vaisseaux non detruits (la plupart quoi)

C'est pas bête ça... Vraiment pas bête. Bon je retourne à mon code, moi, dernière ligne droite.

EDIT : Lancement officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
[-A-]TurnSlayer




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:26

Je renouvelle mon offre (pas pour cette nuit evidemment), si jamais un joueur se sent assez fort et assez puissant pour supporter une guerre il peut venir chez nous pour faire la guerre et apres la guerre ou au moment ou vous rentrez en guerre ou a tout autre moment retourne dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoire

AngeNoire


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 04/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:36

J'aimerai savoir si cette section du forum est visible pour tout visiteur extérieur ou non. Si oui, merci d'ouvrir une section visible uniquement des -A-

C'est fou ce que l'on peut trouver comme infos sur les fofo des autres et je préfèrerai un peu plus de discrétion pour nous afro
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:31

Chaque ambassade n'est visible que par nous et le groupe concerné donc pas de soucis. Il n'y a que Fro'tak qui passe partout je ne sais pas comment il fait lui...
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:02

Déjà 34 planètes des Blaises dans la BDD après seulement quelques heures de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoire

AngeNoire


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 04/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:21

Bon et bien maintenant que je sais qu'ici c'est confidentiel Smile

J'ai attaqué yayou3 (et discuté avec lui). Il a découvert la guerre avec les -A- seulement aujourd'hui et trouve que c'est une erreur mais bon il suit le mouvement...
Il préfèrerai éviter de m'avoir sur son dos mais il ferait avec le cas échéant.

Pour l'instant, je suis un rare ALT à disposer d'une flotte et ça ne me dérangerait pas de me joindre à votre guerre si notre alliance vote pour (Il faudrait un sondage messieurs les fondateurs et co-leader) par contre je ne quitterai pas notre alliance surtout en ce moment quelle est déjà en guerre.

En marge de cette discussion je vous poste ci-après quelques éléments de ma confrontation avec yayou3 :
- Rapport d'espionnage
- Rapport d'attaque d'un vaisseau kamikaze
- Deuxième rapport d'espionnage suite à ma 1ère attaque car j'ai trouvé que quelque chose clochait (d'ou l'annulation de mon attaque par ma flotte principale à 5s de l'impact Smile)

Citation :

1er Rapport espionnage _______________________________
- Ressources
Fer: 6 488 030
Or: 655 664
Cristal: 462 286
Naquadah: 7 978

- Vaisseaux

- Défenses
Tourelle Jaffa: 32
Rayon Tracteur: 2
Mini Satellite à Ions: 13
Batterie Electromagnétique: 10
Silos à Missiles MARK VIII: 6

- Bombe
Bombe plasma: 165

Fin rapport espionnage_____________

Citation :

RC __________________________________________________

La bataille opposait des forces du joueur yayou3
au joueur AngeNoire Venant de la planète Fleche [1:220:8]
Sur la planète doxcis [1:242:4] combattaient les forces suivantes :

Forces de l'Attaquant

Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Navette multitache 680 6 100 13 650 1
Total 680 6 100 13 650 1


Forces du Défenseur

Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Silos à Missiles MARK VIII 100 000 0 100 000 6
Batterie Electromagnétique 6 000 0 4 000 10
Mini Satellite à Ions 5 000 0 3 000 13
Rayon Tracteur 1 900 0 1 000 2
Tourelle Jaffa 200 0 200 32
Total 735 200 0 687 400 63


Nombre de passes : 1



Passe N°1
L'attaquant cause 120 065 points de dommages au défenseur (dont 20 000 Bombes)
6 Silos à Missiles MARK VIII subit 120 065 dommages
10 Batterie Electromagnétique Détruit(s)
13 Mini Satellite à Ions Détruit(s)
2 Rayon Tracteur Détruit(s)
32 Tourelle Jaffa Détruit(s)

Le défenseur cause 0 points de dommages à l'attaquant (dont 18 000 Bombes)
1 Navette multitache Détruit(s)


L'attaquant a perdu 1 unité(s).
Le défenseur a perdu 57 unité(s).


En orbite se trouvent : 22 250 unité(s) de fer, 15 850 unité(s) d'or et 2 180 unité(s) de cristal dû aux pertes des vaisseaux.

Fin RC _______________________________________________

Citation :

2ème Rapport espionnage _______________________________

Une flotte en provenance de la planète Fleche [1:220:8] arrive à proximité de la planète doxcis.

Elle vous fait son rapport :

- Ressources
Fer: 5 483 440
Or: 110 490
Cristal: 94 542
Naquadah: 9 109

- Vaisseaux

- Défenses
Tourelle Jaffa: 16
Rayon Tracteur: 1
Mini Satellite à Ions: 6
Batterie Electromagnétique: 5
Silos à Missiles MARK VIII: 6

- Bombe
Bombe plasma: 161

Fin rapport espionnage _______________________________


Ce qui clochait bien sur, c'était la puissance des bombes dans le RC.
Toutes les bombes ne semblaient pas avoir exploser d'ou l'annulation en catastrophe de ma 2ème vague d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoire

AngeNoire


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 04/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:24

De tous les ALT, je suis le seul à disposer d'une flotte de combat pleinement opérationnelle.

Je vous aiderai mais en restant au sein de mon alliance en raidant régulièrement les blaises à ma portée. Il y en a pas mal et ça va les obliger de laisser quelques forces dans la zone occupée par ma flotte.

J'avertirai officiellement yayou3 (mon blaise le plus proche) dès demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
[-A-]TurnSlayer




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:58

Justement, ca ne serait surement pas un bien que vous entrez en guerre.
-Votre developpement
-La survie de votre alliance
-Ca nous permet d'avoir un soutien non negligeable
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoire

AngeNoire


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 04/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:32

Euh, j'ai pas tout compris....

Vous préférez que je donne un coup de main en tant que raider ou que je reste neutre pour poursuivre mon développement ?????
Revenir en haut Aller en bas
djclem

djclem


Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : sur progame et sg v3.
Date d'inscription : 05/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:00

Moi je préfère rester neutre car je vien de débloqer les extracteurs et j'en ai que 2 de fer pour le moment.

Je compte en mettre 2 en or.
Revenir en haut Aller en bas
http://djletare.blog.jeuxvideo.com
AngeNoire

AngeNoire


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 04/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:55

A titre d'infos, les ombres des 6 6 6 m'avait déjà confié il y a plusieurs jours que leurs membres déplaçaient leurs flottes en vue d'une guerre.
La guerre contre vous semble donc être planifiées de longue date (un accord entre eux et les Blaises ne m'étonnerait pas).

Ils ont apparemment à leur disposition une base de données permettant de localiser les planètes des joueurs. Celle ci n'a peut-être pas été mise à jour récemment car j'apparaissait en 14 localisations (mes colonies abandonnées figuraient dans la liste fournie par Les ombres en 30s)
Revenir en haut Aller en bas
[-A-]TurnSlayer




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:56

Nous ne sommes plus en guerre avec les Blaizes. Et nous n'avons plus le PNA avec les RAP.
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoire

AngeNoire


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 04/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:03

Lol, vous avez terminez votre guerre avec les Blaises au même moment où vous avez obtenu des 6 6 6 qu'ils ne vous déclarent pas la guerre.

Vous allez vous ennuyer Very Happy

flower Peace & Love afro


Pour les R.A.P, j'ai l'impression qu'il traine une sale réputation...

GG aussi à Clad pour sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:40

Mais cette guerre a été une guerre éclaire il n'y a eu qu'un seul RC sur le forum à moins qu'ils aient été postés ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
djclem

djclem


Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : sur progame et sg v3.
Date d'inscription : 05/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:09

Ils n'ont pas forcément postés tous les RC sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://djletare.blog.jeuxvideo.com
[-A-]TurnSlayer




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:39

Les Blaizes nous ont declare la guerre car ils craignaient qu'on la leur déclare pour aider les RAP. Les RAP ont confirmé qu'ils etaient beaucoup "boulets", nous avons negocier avec les Blaizes et avons fait tout d'abord un cessez le feu, puis l'arret totale des combats a partir de demain. Clad a reussi aussi a negocier le cessez le feu avec les 666. Si vous avez une question n'hesitez pas a passe sur notre forum. Nous avons aussi rompu le pacte avec les RA, pour les meme raison que le cessez le feu avec les Blaizes.
Revenir en haut Aller en bas
[-A-]hebus

[-A-]hebus


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:09

au passage ne laisser rien d'important sur le fofo RAP, c'est un vrai gruyaire les Blaises y ont totalement accès comme la plupart des alliances
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:16

Tiens j'y pense vous pourriez nous mettre une tite ambassade secrète à la James Bond sur votre forum stp mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
[-A-]hebus

[-A-]hebus


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:31

bah il y en a une Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE -A- BLAIZES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE -A- BLAIZES   GUERRE -A- BLAIZES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE -A- BLAIZES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Altérans - Alliance Stargate Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser