Les Altérans - Alliance Stargate Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Altérans - Alliance Stargate Univers

Forum de l'alliance Altéran sur Stargate Univers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE PLAINTE !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galahann




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:16

Bonjour !

Je ne sais pas comment vous gérez votre alliance et vos membres, mais je pense qu'un sérieux rappel à l'ordre s'impose. Ce post pour une nouvelle plainte contre Karpoc !

Citation :
La bataille opposait des forces du joueur Triath50
au joueur Karpoc Venant de la planète Saturokarpoc [1:1876:8]
Sur la planète Chantepie [1:1879:3] combattaient les forces suivantes :

Forces de l'Attaquant

Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Karpattac 1 500 000 1 602 965 409 500 1
Karpo chasseur 3 1 050 160 1 170 1
Total 1 501 050 1 603 125 410 670 2


Forces du Défenseur

Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Decouverte 500 90 683 2
Silos à Missiles MARK VIII 100 000 0 105 000 10
Canon à Plasma 12 000 0 10 500 10
Batterie Electromagnétique 6 000 0 4 200 40
Mini Satellite à Ions 5 000 0 3 150 50
Lanceur de missiles MARK III 600 0 315 11
Rayon Tracteur 1 900 0 1 050 60
Grand Canon Laser 800 0 1 050 10
Canon Laser 300 0 420 5
Tourelle Jaffa 200 0 210 50
Total 1 751 100 180 1 571 431 248


Nombre de passes : 3



Passe N°1
L'attaquant cause 120 526 points de dommages au défenseur (dont 6 000 Bombes)
2 Decouverte Détruit(s)
10 Silos à Missiles MARK VIII subit 120 526 dommages
10 Canon à Plasma Détruit(s)
40 Batterie Electromagnétique Détruit(s)
50 Mini Satellite à Ions Détruit(s)
11 Lanceur de missiles MARK III Détruit(s)
60 Rayon Tracteur Détruit(s)
10 Grand Canon Laser Détruit(s)
5 Canon Laser Détruit(s)
50 Tourelle Jaffa Détruit(s)

Le défenseur cause 1 351 930 points de dommages à l'attaquant
1 Karpattac subit 1 351 930 dommages (dont 1 442 669 absorbés par le bouclier)
1 Karpo chasseur 3 Détruit(s)




Passe N°2
L'attaquant cause 750 000 points de dommages au défenseur (dont 6 000 Bombes)
10 Silos à Missiles MARK VIII subit 750 000 dommages

Le défenseur cause 500 000 points de dommages à l'attaquant
1 Karpattac subit 500 000 dommages (dont 500 000 absorbés par le bouclier)




Passe N°3
L'attaquant cause 0 points de dommages au défenseur (dont 6 000 Bombes)
10 Silos à Missiles MARK VIII Détruit(s)

Le défenseur cause 333 333 points de dommages à l'attaquant
1 Karpattac subit 333 333 dommages (dont 333 333 absorbés par le bouclier)


L'attaquant a perdu 1 unité(s).
Le défenseur a perdu 248 unité(s).


La moitié des défenses touchées lors de la bataille ont été réparées.

En orbite se trouvent : 17 025 unité(s) de fer, 10 826 unité(s) d'or et 1 440 unité(s) de cristal dû aux pertes des vaisseaux.

Vol de :
- 12 315 unité(s) de Fer
- 11 357 unité(s) de Or
- 444 unité(s) de Cristal
- 13 118 unité(s) de Naquadah

Je ne voudrais pas dire, mais en 15 jours 2 plaintes pour attaques + 1 rappel à l'ordre pour espionnage ça commence à faire pas mal.

La dernière fois, je l'ai pris relativement zen, aujourd'hui je serai un peu moins cool. Deux solutions s'imposent :

- soit votre joueur reconnaît ses torts et rembourse intégralement toutes les ressources volées + des ressources pour le préjudice causé et le matériel détruit (ce qui sera autre chose que du 10%)
- soit il refuse et nous prendrons les sanctions nécessaires.

Dans tous les cas, j'espère que vous prendrez des sanctions de votre côté car ce genre de comportement ne peut plus durer. J'attends votre réponse dans votre ambassade sur notre forum. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:23

Galahann a écrit:
Bonjour !

Je ne sais pas comment vous gérez votre alliance et vos membres, mais je pense qu'un sérieux rappel à l'ordre s'impose.


Euh vas-y molo là quand même je te rappelle que tu peux PM Karpoc in game aussi pour lui faire passer le message plus rapidement. Il y a une grande différence entre l'alliance mère souvent bien informée de ce qui se passe dans le jeu et les wings.

Nous on essaie de le contacter in game car il ne vient pas sur le forum. Si il ne répond pas il sera exclut de l'alliance.

Cordialement Altaran.
Revenir en haut Aller en bas
djclem

djclem


Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : sur progame et sg v3.
Date d'inscription : 05/01/2007

NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:34

Il faut te calmer Galahnn.

Pourquoi tu ne le PM pas in game toi même ???



Et pour l'espionnage, c'est pas la mort non plus!!!



Tu commence à m'enerver toi à te croire le grand justicier qui veux punir les "méchants".



Alors on vera les sanctions une fois que tu te sera calmé.



Et je rappel surtout que ce n'est qu'un jeu!!! ON va pas se foutre sur la gueule pour un jeu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://djletare.blog.jeuxvideo.com
Galahann




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:36

Pour info je lui ai envoyé un MP ingame.

Même si ce joueur ne vient pas sur le forum (ce qui est un tort), cela n'empêche pas qu'en tant qu'admin et fondateur, vous avez des devoirs, notamment celui de faire respecter certaines valeurs et certaines règles. Cela passe éventuellement par des piqûres de rappel via un mail collectif.

Cela dit, si vous virez ce joueur de votre alliance, cela ne règlera pas certains problèmes comme le remboursement. A moins qu'on aille se servir nous-même ce qui serait un juste retour des choses.

Nous attendons donc votre réponse sur notre forum.

djclem a écrit:
Il faut te calmer Galahnn.

Pourquoi tu ne le PM pas in game toi même ???



Et pour l'espionnage, c'est pas la mort non plus!!!



Tu commence à m'enerver toi à te croire le grand justicier qui veux punir les "méchants".



Alors on vera les sanctions une fois que tu te sera calmé.



Et je rappel surtout que ce n'est qu'un jeu!!! ON va pas se foutre sur la gueule pour un jeu quand même...

L'espionnage ce n'est pas la mort certes, et ce n'est qu'un jeu tu as raison. Simplement quand on en rappelle les règles et qu'à peine une semaine après le même type d'incident se reproduit... forcément ça énerve.

Je ne me prends pas pour un justicier, j'ai simplement prévenu pour l'espionnage car je redoutais une nouvelle attaque, et je ne me suis pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
djclem

djclem


Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : sur progame et sg v3.
Date d'inscription : 05/01/2007

NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:40

Perso, je suis pour que tu te serve pour récuperer les ressources
perdue ne 1 attaque mais pas plus si il ne veux pas rembouser ou
coopérer.



On envoi des mails collectifs pour dire d'aller sur le forum mais certains disent qu'ils n'ont pas le temps d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://djletare.blog.jeuxvideo.com
Galahann




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:44

djclem a écrit:
On envoi des mails collectifs pour dire d'aller sur le forum mais certains disent qu'ils n'ont pas le temps d'y aller.

Je sais ce que c'est... Cela dit - je pense que tu seras d'accord avec moi - quand on a le temps de passer 1/2 heure sur le jeu, on a parfaitement le temps d'aller sur le forum, non ? De plus, la vie de l'alliance, son évolution, ses prises de décisions etc.... tout se fait sur le forum en grande partie.

Voici comment ça se passe chez nous ; ça peut paraître stricte mais au moins il n'y a pas d'incident : un joueur qu'on voit connecté sur le jeu mais qui ne vient pas sur le forum, ou qui s'y connecte mais ne poste pas se voit rappelé à l'ordre. S'il ne change pas d'idée... c'est exclusion pure et simple du forum et de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
absynthe
Admin
absynthe


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 04/01/2007

NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:45

concernant la gestion de notre alliance je ne pense pas etre mauvais ainsi que mes co-leaders les régles et valeurs sont respectés mais comme dans tous groupes il y a de vilains petits canards ...

les piqures de rappel comme tu le dis c'est bien mais suis pas non plus une nounou je vais pas les border le soir desole

tu as un probleme avec un de nos joueurs c'est bien de prendre contact sur le forum mais tu peux aussi PM le joueur en lui disant que tu es allie

on va pas faire que ca car dans la wing et meme dans l'alliance les pactes sont visibles de tous donc ce joueur n'est pas excusable je l'ai PM puisque apparement ton joueur ne l'a pas fait


amicalement absynthe
Revenir en haut Aller en bas
https://les-alterans.forumsrpg.com
djclem

djclem


Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : sur progame et sg v3.
Date d'inscription : 05/01/2007

NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:46

Je ne trouve pas très stricte ton règlement intérieur.

Quand on joue à un jeu et que l'on est dans une alliance, on s'y investi , c'est la moindre des choses.

C'est pas je suis dans une alliance pour être protégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://djletare.blog.jeuxvideo.com
Steevy59

Steevy59


Nombre de messages : 163
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 01/03/2007

NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:47

Galahann a écrit:
djclem a écrit:
On envoi des mails collectifs pour dire d'aller sur le forum mais certains disent qu'ils n'ont pas le temps d'y aller.

Je sais ce que c'est... Cela dit - je pense que tu seras d'accord avec moi - quand on a le temps de passer 1/2 heure sur le jeu, on a parfaitement le temps d'aller sur le forum, non ? De plus, la vie de l'alliance, son évolution, ses prises de décisions etc.... tout se fait sur le forum en grande partie.

Voici comment ça se passe chez nous ; ça peut paraître stricte mais au moins il n'y a pas d'incident : un joueur qu'on voit connecté sur le jeu mais qui ne vient pas sur le forum, ou qui s'y connecte mais ne poste pas se voit rappelé à l'ordre. S'il ne change pas d'idée... c'est exclusion pure et simple du forum et de l'alliance.

c'est dure chez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsteevy.spaces.live.com
Galahann




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:49

djclem a écrit:
C'est pas je suis dans une alliance pour être protégé.
C'est une bonne mentalité, malheureusement pas partagée par tout le monde hélas. Et c'est ce type de joueur qu'on cherche à éviter.

C'est pour ça steevy59 qu'on est peut-être dur à tes yeux mais au moins on a des joueurs qui s'investissent... C'est pas une alliance de 15 membres et seulement 4 qui s'investissent.
Revenir en haut Aller en bas
djclem

djclem


Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : sur progame et sg v3.
Date d'inscription : 05/01/2007

NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:50

Galahann a écrit:
djclem a écrit:
C'est pas je suis dans une alliance pour être protégé.
C'est
une bonne mentalité, malheureusement pas partagée par tout le monde
hélas. Et c'est ce type de joueur qu'on cherche à éviter.



Je sais, il faut trier les joueurs mais certains se montrenet comme ça
au bout d'un certain temps, on n'y peux rien sauf les virer ou gueuler
un bon coup sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://djletare.blog.jeuxvideo.com
Galahann




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:53

djclem a écrit:
Je sais, il faut trier les joueurs mais certains se montrenet comme ça
au bout d'un certain temps, on n'y peux rien sauf les virer ou gueuler
un bon coup sur eux.
Certes... Toujours est-il que même sans jouer les nounous etc... on fait un rappel une fois, deux fois... A la troisième c'est "on t'avait prévenu : maintenant dégage". On appelle ça "diplomate mais ferme".

Sur ce, maintenant que je suis calmé (vous comprendrez malgré tout la raison de cet énervement), nous attendons la réponse de ce joueur ingame ou sur un forum, et on se tient au courant pour la suite des évènements.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djclem

djclem


Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : sur progame et sg v3.
Date d'inscription : 05/01/2007

NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:55

Bien.

Le "Au troisième avertissement t'es viré", c'est classique mais ça marche très bien.Very Happy



Bonne chance avec karpoc.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://djletare.blog.jeuxvideo.com
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:40

Galahann a écrit:
C'est pas une alliance de 15 membres et seulement 4 qui s'investissent.

C'est pour cela qu'existent les wings. Nous y plaçons les joueurs les moins forts ou les moins actifs. Ceux qui ne peuvent jouer que le week-end par exemple on le droit d'être membre d'une alliance comme quiconque. Ils peuvent ainsi évoluer à leur rythme et si il ne peuvent pas être très actifs ce n'est pas leur faute.

En tant qu'allié PNA tu peux jouer ton rôle d'ambassadeur mais en aucun cas porter critiques à notre mode de fonctionnement car cela ne durera qu'un temps. Chacun règle ses problèmes à sa façon nous ne virons pas les joueurs à la première bétise il est normal de leur laisser une chance. Comme le dit djclem au bout de deux ou trois fois on prend les sanctions nécessaire.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahann




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:37

Altaran a écrit:
C'est pour cela qu'existent les wings. Nous y plaçons les joueurs les moins forts ou les moins actifs. Ceux qui ne peuvent jouer que le week-end par exemple on le droit d'être membre d'une alliance comme quiconque. Ils peuvent ainsi évoluer à leur rythme et si il ne peuvent pas être très actifs ce n'est pas leur faute.

En tant qu'allié PNA tu peux jouer ton rôle d'ambassadeur mais en aucun cas porter critiques à notre mode de fonctionnement car cela ne durera qu'un temps. Chacun règle ses problèmes à sa façon nous ne virons pas les joueurs à la première bétise il est normal de leur laisser une chance. Comme le dit djclem au bout de deux ou trois fois on prend les sanctions nécessaire.
Je ne remets pas en doute votre mode de fonctionnement, ou alors je me suis mal exprimé.

Ce que je veux dire, c'est qu'après l'attaque contre generalmax, il aurait fallu réagir tant au sein de l'alliance mère que de la wing. C'est de cette manière qu'on évite les situations comme celle d'aujourd'hui. Nous non plus nous ne virons pas un membre dès la première connerie, ce serait trop simple et pas fair-play du tout.

Ce que je souhaite donc c'est que cette situation se règle dans les meilleurs conditions, (quitte à ce que nous renégocions un pacte plus fort) et que chacun y trouve son compte. Ce serait dommage quand même qu'on en arrive à rompre un PNA et se faire la guerre pour deux erreurs de joueur qui auraient pu être commises par des membres de chez nous.

Voilà, vous savez tout, et encore toutes mes excuses si je vous ai froissés.
Revenir en haut Aller en bas
Karpoc
Invité




NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Désolé pour tous les remous que j'ai causé   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:40

Bonjour à tous et désolé pour le dérangement.
Cet incident est du au fait que je n'avais jamais regardé la liste des pactes avec les autres alliances. Je viens de la voir en cherchant l'adresse de ce forum (dont c'est la 1ère et sans doute la dernière fois que je viens dessus: je hais les forums, c'est viscéral...) Maintenant que je sais où est cette liste, je ferai les vérifications nécessaires.
Après, si le fait que je ne vienne pas sur le forum est inadmissible pour un membre de l'alliance Altéran, que l'admin m'en banisse.
Enfin, ce n'est qu'un jeu, et je vais pas me prendre la tête avec.
Encore une fois, désolé d'avoir perturbé le système d'alliance,
Cordialement,

Karpoc
Revenir en haut Aller en bas
Galahann




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:45

Karpoc a écrit:
Bonjour à tous et désolé pour le dérangement.
Cet incident est du au fait que je n'avais jamais regardé la liste des pactes avec les autres alliances. Je viens de la voir en cherchant l'adresse de ce forum (dont c'est la 1ère et sans doute la dernière fois que je viens dessus: je hais les forums, c'est viscéral...) Maintenant que je sais où est cette liste, je ferai les vérifications nécessaires.
Après, si le fait que je ne vienne pas sur le forum est inadmissible pour un membre de l'alliance Altéran, que l'admin m'en banisse.
Enfin, ce n'est qu'un jeu, et je vais pas me prendre la tête avec.
Encore une fois, désolé d'avoir perturbé le système d'alliance,
Cordialement,

Karpoc
Juste pour info, quand tu es ingame, il te suffit de cliquer sur "Alliance" et tu tombes sur la page d'accueil (ingame) de ton alliance, sur laquelle sont mentionnés les différents pactes.

Qu'en est-il du reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:52

Galahann a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'après l'attaque contre generalmax, il aurait fallu réagir tant au sein de l'alliance mère que de la wing. C'est de cette manière qu'on évite les situations comme celle d'aujourd'hui.

Mais justement Resurectin a envoyé un message collectif dès la première altercation. Karpoc a fait l'effort de venir sur le forum il a donc pris connaissance du problème maintenant le plus simple est que les intéressés règles leurs problèmes in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Galahann




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:56

Altaran a écrit:
Mais justement Resurectin a envoyé un message collectif dès la première altercation. Karpoc a fait l'effort de venir sur le forum il a donc pris connaissance du problème maintenant le plus simple est que les intéressés règles leurs problèmes in-game.

J'ai adressé un MP ce matin à Karpoc dans lequel je lui indiquait que cette erreur mettait tout le monde dans l'embarras, y compris votre alliance et les relations qu'elle entretien avec ses alliés ; j'ose espérer que c'est aussi cela qui l'a décidé à venir.

Je viens donc de lui renvoyer un MP ingame, lui demandant de contacter le joueur incriminé et qu'ensemble ils trouvent la meilleure solution possible. On se tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:58

Ca tombe bien j'ai fait pareil. Pour l'instant je n'ai pas eu de réponse. Tu nous dit quoi et si rien ne se passe on fera le nécessaire... Les règles sont faites pour être respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:42

Karpoc a été viré de la wing car il ne répond plus à nos messages. Alors vous pouvez vous faire plaisir et l'attaquer pour vous venger...
Revenir en haut Aller en bas
Galahann




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:16

Altaran a écrit:
Karpoc a été viré de la wing car il ne répond plus à nos messages. Alors vous pouvez vous faire plaisir et l'attaquer pour vous venger...
Comme c'est étrange... Laughing Ni moi ni le joueur incriminé n'avons eu de réponse...
Merci de l'info

Bon jeu à tous, et pardon encore pour cet énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE PLAINTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PLAINTE !!!   NOUVELLE PLAINTE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE PLAINTE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Otaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Altérans - Alliance Stargate Univers :: Accueil :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser