Les Altérans - Alliance Stargate Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Altérans - Alliance Stargate Univers

Forum de l'alliance Altéran sur Stargate Univers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ma nouvel flot est en construction ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
powerpaul




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2007

ma nouvel flot est en construction ^^ Empty
MessageSujet: ma nouvel flot est en construction ^^   ma nouvel flot est en construction ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:41

j'ai démontelé mes ancien vesseau
pour pouvoir les placé a une endoir ou je peu les cacher et par la mm aucasion la renforcir ^^ puis de plus j'ai fait ma comende a draguo sur un vésseau qui a
Attaque : 1 000 000
Bouclier : 1 260 000
Coque : 1 080 000
Vitesse : 195
Furtivité : 1
je me demdndais si quelqun a les Occulteur Goa'ulds pour savoir ques que sa fait de bon et aussi men vende une unité
pour le moment jais seulement lais coque que jai la capacité de payer ( ce qui est le moin cher je croi ..) je vais passé ma coment sur le rest biento mais je doi aussi l'aidé a se dévlopé pour les technologie donc je le paye en naquadah ^^ ce qui est pluto long ... si sa peu vou donné une idée seulement en coque il en a pour 900k de naquadah -_-

et pour résumé ma flote prochaine serai le vésseau du haut
et je reconstrui men encien vésseau unpeu plus fort donc et je veu aussi leur ajouté un oculteur sur chaqun

mon vesseau 1 et 2 je veu les fusioné
les stat du 1
Attaque : 99 925
Bouclier : 96 685
Coque : 116 675

les stat du 2
Attaque : 99 150
Bouclier : 96 990
Coque : 116 675

la mm chause pour mes 2 transporteur je les fusione et jagrandi leur frait a 1 000 000 si quelqun peu me conseillé doi-je metre du bouclier sur ceusi ?

transporteur 1
Attaque : 13 500
Coque : 83 700

transporteur 2
Attaque : 14 450
Coque : 84 240

et voici mon premier petit bijou ^^ mm si je sui entrin de le surpassé je laprécie ^^

Attaque : 300000
Bouclier : 250100
Coque : 400680

si ya des proposition je serai ravi de les entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

ma nouvel flot est en construction ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nouvel flot est en construction ^^   ma nouvel flot est en construction ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:00

Il te faut autant de bouclier que de coque sur chacun de tes vaisseaux voire même plus de bouclier mais pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
powerpaul




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2007

ma nouvel flot est en construction ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nouvel flot est en construction ^^   ma nouvel flot est en construction ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:06

ok merci je vais en prendre note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draguo




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/01/2007

ma nouvel flot est en construction ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nouvel flot est en construction ^^   ma nouvel flot est en construction ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:28

bour les bouclier se sera pret demain, j'suis en panne de ressource donc si tu veut me payer en X ressource + naquada ya pas de proleme afro
Revenir en haut Aller en bas
powerpaul




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2007

ma nouvel flot est en construction ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nouvel flot est en construction ^^   ma nouvel flot est en construction ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:06

j'ai finalement aporté des modification a mon futur flot jai un vésseau de près qui a + ou - 700k de coque et bouclier et 600k d'attack et je mon gros bébé é en construction 1M de tout
Revenir en haut Aller en bas
powerpaul




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2007

ma nouvel flot est en construction ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nouvel flot est en construction ^^   ma nouvel flot est en construction ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:44

je devrais bien avoir ma flot sous peux la j'ai mes coque mes bouclier il me manque seulement 500 canon au naquadah ( comende en cour de production par draguo )
et mes oculteur son en rout je croi
à ce sujet j'aimerais bien savoir ou tu en est rendu Altaran
comme sa jvais pouvoir comencé a taidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvel flot est en construction ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nouvel flot est en construction ^^   ma nouvel flot est en construction ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvel flot est en construction ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Altérans - Alliance Stargate Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser