Les Altérans - Alliance Stargate Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Altérans - Alliance Stargate Univers

Forum de l'alliance Altéran sur Stargate Univers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Mère et Wing

Aller en bas 
+3
AngeNoire
Steevy59
Altaran
7 participants
AuteurMessage
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Mère et Wing Empty
MessageSujet: Alliance Mère et Wing   Alliance Mère et Wing Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:02

Voila seuls les Hauts-Conseillers peuvent voire cette section. Si quelqu'un d'autre la voit il faudra l'éliminer lol!

Alors pour commencer j'aimerai faire une proposition. Je pense qu'il serait bon une fois par semaine de comparer le classement de l'alliance mère et le classement de la wing. Actuellement rolivier et lenouveausatan sont dans la wing alors qu'ils ont plus de points de les deux derniers membres de l'alliance mère.

Cela peut motiver les gens de la wing à évoluer car ils savent qu'ils ont réellement une chance de passer dans l'alliance mère. Et pour les joueurs de l'alliance mère qui progresse moins vite que les autres, il faut les placer dans un environnement qui leur sera moins hostile.

Qu'en pensez-vous ?


P.S : Tous les Hauts-Conseillers peuvent voir ces messages et y participer mais seuls les Hauts-Conseillers en fonction auront droit de vote lors de sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Steevy59

Steevy59


Nombre de messages : 163
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 01/03/2007

Alliance Mère et Wing Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère et Wing   Alliance Mère et Wing Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:06

oui c'est une bonne idée je trouve je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsteevy.spaces.live.com
AngeNoire

AngeNoire


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Mère et Wing Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère et Wing   Alliance Mère et Wing Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:19

C'est à double tranchant Wink Cela peut motiver nos compagnons de la wing pour progresser plus vite mais cela peut démotiver ceux de l'alliance. Ca fait un peu l'employé modèle de chez MacDo

Quelque soit les guerres à venir, il nous faudra éviter qu'elles concernent la wing. Celle-ci deviendrait alors un refuge pour les joueurs en difficultés ,et ce, indépendamment du classement.

Donc je suis pour la possibilité à Rolovieret lenouveausatan de se joindre à nous si ils le souhaitent mais pas pour une relégation non désirée.

Dans notre conflit avec les Goaulds, je serais d'avis de leur proposer une cessation des hostilités pour tout remettre d'équerre puis une nouvelle déclaration de guerre entre eux et nous mais sans wing
Revenir en haut Aller en bas
superlink

superlink


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Par la --->>
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Mère et Wing Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère et Wing   Alliance Mère et Wing Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:21

Si ça peut permettre aux membre de les faire progresser (je vais m'y mettre aussi lol! ) Je suis entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Steevy59

Steevy59


Nombre de messages : 163
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 01/03/2007

Alliance Mère et Wing Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère et Wing   Alliance Mère et Wing Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:23

moi idem petite question qui s'occupe d'écrire les échos du haut conseille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsteevy.spaces.live.com
anathor

anathor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Mère et Wing Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère et Wing   Alliance Mère et Wing Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:27

Je suis d'accord pour que ça aille dans le sens de la progression mais on d'une régression qui pourrait entrainer une sorte de rébellion de la part des joueurs "victime".
En quelque sorte je suis de l'avis d'ange, pour l'utilisation de la wing comme un havre de paix, c'est tout à fait possible mais on ne peut empêcher nos ennemis de lui déclarer la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Steevy59

Steevy59


Nombre de messages : 163
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 01/03/2007

Alliance Mère et Wing Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère et Wing   Alliance Mère et Wing Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:56

je veux bien m'occuper d'écrire les échos du haut conseille moi Very Happy si vous etes d'accord bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsteevy.spaces.live.com
planck

planck


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/01/2007

Alliance Mère et Wing Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère et Wing   Alliance Mère et Wing Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:30

bonne Idea ange, je pense que la wing doit etre un refuge plus qu'une régression
et aussi un lieu ou les joueurs progressant moins vite peuvent progresser tranquillement à leur rythme
et pendant ce temps si altaran veut enclancher une guerre universelle, ceux qui ne voudront pas yparticipé résteront à l'écart, et je le répéte une seule wing suffira emplement
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Mère et Wing Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère et Wing   Alliance Mère et Wing Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:45

Les échos du conseil ce n'est que lorsqu'une décision importante sera prise. Si tu veux t'en porter garant tu peux mais il faudra faire ça bien histoire qu'on n'ai pas à repasser derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
planck

planck


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/01/2007

Alliance Mère et Wing Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère et Wing   Alliance Mère et Wing Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:48

oui ,faudra faire attention à ce que tu dira steve , pour qu'il ne puisse pas y avoir de malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Steevy59

Steevy59


Nombre de messages : 163
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 01/03/2007

Alliance Mère et Wing Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère et Wing   Alliance Mère et Wing Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:49

Altaran a écrit:
Les échos du conseil ce n'est que lorsqu'une décision importante sera prise. Si tu veux t'en porter garant tu peux mais il faudra faire ça bien histoire qu'on n'ai pas à repasser derrière Wink

oui c'est sur mais avec ce que je vien d'entendre je n'ai pas trop envie de causer de mal entendues ou alors je fait des citations ou si quelqu'un veut s'en charger ?

P.S steve avec 2 e donc steeve
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsteevy.spaces.live.com
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Mère et Wing Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère et Wing   Alliance Mère et Wing Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:19

D'accord steeve au pire je m'en charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steevy59

Steevy59


Nombre de messages : 163
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 01/03/2007

Alliance Mère et Wing Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère et Wing   Alliance Mère et Wing Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:24

Altaran a écrit:
D'accord steeve au pire je m'en charge Smile

ok au pire tu t'en charge pour l'instant rien d'important il faudrais envoyer un MP a ceux qui ne se conectes pas si nous n'avons aucune réponse il faudra les exclures
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsteevy.spaces.live.com
angelgate

angelgate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/02/2007

Alliance Mère et Wing Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère et Wing   Alliance Mère et Wing Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:07

Alors en résumé la wing est plus un endroit pour laissé évolué les joueur qui on perdu des point et se trouve faible pour x raison.Jes uis d'accord avec ce point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Mère et Wing Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère et Wing   Alliance Mère et Wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Mère et Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Altérans - Alliance Stargate Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser