Les Altérans - Alliance Stargate Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Altérans - Alliance Stargate Univers

Forum de l'alliance Altéran sur Stargate Univers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la fusion avec les Tauris

Aller en bas 
+11
superlink
Durgrim
Resurectin
lt8nk
absynthe
planck
angelgate
Steevy59
AngeNoire
mathis
Altaran
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre la fusion avec les Tauris
pour
Pour ou contre la fusion avec les Tauris Vote_lcap76%Pour ou contre la fusion avec les Tauris Vote_rcap
 76% [ 16 ]
contre
Pour ou contre la fusion avec les Tauris Vote_lcap24%Pour ou contre la fusion avec les Tauris Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:17

Alors voila une fusion avec les Tauri nous propulserai top 3. Nous mettrions en place des groupes de niveau pour les joueurs par tranche de 20 il y aurait donc une place adaptée pour chaque joueur et pas mal de sous alliance.

Nous garderions le contrôle de l'alliance et donc absynthe serait toujours leader. Par contre nous migrerons vers leur forum très joli et très bien fait d'ailleurs.

Point important ils sont vraiment super sympa et on se marre bien

Je pense avoir décrit les grandes lignes alors pour ou contre ?


P.S : Moi je suis 200% pour =) Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathis

mathis


Nombre de messages : 61
Age : 52
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:56

il faudrait peut etre en savoir plus mais vu ton enthousiasme je suis.........
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoire

AngeNoire


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:02

Toujours aussi abrupte Altaran Wink

J'ai participé avec Absynthe et Altaran à une discussion avec quelques Tauri, du moins à une partie de la discussion.
Chez eux comme chez nous, des gens veulent faire bouger les choses et d'autres non. La majorité (mais une faible majorité) est pour cette fusion chez eux.

Avant de nous lancer dans l'aventure d'une fusion (et donc de voter pour ce sondage), il est prévu que nos alliances se rapprochent par un PT.
Puis, comme leur forum deviendrait notre forum, il est recommandé à tous nos membres de s'y inscrire. On sera accueilli en principe comme des membres à part entière.
Après une semaine de ce régime et donc après avoir fait connaissance nous pourront procéder à ce vote pour voir si nous voulons de cette fusion.
Nos discussions sur leur forum pourra même contribuer à définir ce que pourrait être cette future alliance si une majorité vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steevy59

Steevy59


Nombre de messages : 163
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:21

AngeNoire a écrit:
Toujours aussi abrupte Altaran Wink

J'ai participé avec Absynthe et Altaran à une discussion avec quelques Tauri, du moins à une partie de la discussion.
Chez eux comme chez nous, des gens veulent faire bouger les choses et d'autres non. La majorité (mais une faible majorité) est pour cette fusion chez eux.

Avant de nous lancer dans l'aventure d'une fusion (et donc de voter pour ce sondage), il est prévu que nos alliances se rapprochent par un PT.
Puis, comme leur forum deviendrait notre forum, il est recommandé à tous nos membres de s'y inscrire. On sera accueilli en principe comme des membres à part entière.
Après une semaine de ce régime et donc après avoir fait connaissance nous pourront procéder à ce vote pour voir si nous voulons de cette fusion.
Nos discussions sur leur forum pourra même contribuer à définir ce que pourrait être cette future alliance si une majorité vote pour Wink

je me suis inscrit sur leur forum en effet il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsteevy.spaces.live.com
angelgate

angelgate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:24

Je suis contre car je sais que ca ne peut que foirer
Revenir en haut Aller en bas
Steevy59

Steevy59


Nombre de messages : 163
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:26

pour l'instnt je ne préfere pas me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsteevy.spaces.live.com
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:27

Je te trouve bien défaitiste.
Revenir en haut Aller en bas
Steevy59

Steevy59


Nombre de messages : 163
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:29

Altaran a écrit:
Je te trouve bien défaitiste.

ben moi je ne le connait pas bien comme toi si tu as une ou deux adresse msn sa pourait m'aranger
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsteevy.spaces.live.com
planck

planck


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:40

c'est pas défaitiste altaran, c'est réaliste si la fusion, on verra qui aura eu raison dans 2 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoire

AngeNoire


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:43

Bah, Altaran a été trop vite avec son sondage...

Inscrivez vous chez les Tauri. Il y a un topic pour nous Wink
On se présente, on discute et on tappe du Goauld ensemble pendant quelque temps.

Après on voit si on a des atomes crochus ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
absynthe
Admin
absynthe


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:12

je répondrai en temps voulu
qui sait mon vote fera peut etre changer la donne
Revenir en haut Aller en bas
https://les-alterans.forumsrpg.com
Steevy59

Steevy59


Nombre de messages : 163
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:19

absynthe a écrit:
je répondrai en temps voulu
qui sait mon vote fera peut etre changer la donne

c'est vrai peut etre mais il faudra prendre la bonne déssision
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsteevy.spaces.live.com
planck

planck


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:28

oui tu l'as dis, la bonne décision prendre il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Steevy59

Steevy59


Nombre de messages : 163
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:36

planck a écrit:
oui tu l'as dis, la bonne décision prendre il faudra

oui c'est ce que j'ai dit "Maitre Yoda"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsteevy.spaces.live.com
lt8nk
Admin
lt8nk


Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:40

Bon je vais aller aussi sur leur forum (de toute façon j'y suis inscrit depuis longtemps) et je précise un truc moi j'y suis pour 400%. Tout ceux contre je ferme l'accès de la carte qd elle sera revenue Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Steevy59

Steevy59


Nombre de messages : 163
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:41

lt8nk a écrit:
Bon je vais aller aussi sur leur forum (de toute façon j'y suis inscrit depuis longtemps) et je précise un truc moi j'y suis pour 400%. Tout ceux contre je ferme l'accès de la carte qd elle sera revenue Smile Twisted Evil

j'espere que c'est une bonne blague sinon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsteevy.spaces.live.com
planck

planck


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:44

moi aussi j'épère que c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
Resurectin




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:21

Bien évidemment que c'est une blague ^^

Moi je ne me prononce pas encore. Je ne les connais pas encore.
Une fois inscrit, où demande-t-on l'accès à notre partie privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:55

Moi j'ai été ajouté automatique au groupe ATA. Par contre il suffit comme pour notre forum d'aller dans groupe et de demander à joindre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
lt8nk
Admin
lt8nk


Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:52

planck a écrit:
moi aussi j'épère que c'est une blague

je sens un soupçon d'énervement là... Eclaires donc ta pensée. Mais jusqu'à preuve du contraire, JE suis le propriétaire de la base et sachant ce que je suis en train de faire, je suis déçu que l'on pense que je puisse faire ça. Comme tu l'avais dit Altaran, tout est dû.

Pour info, je passe ma soiréé à trouver un autre hébergeur pour abriter le site et je transfère difficilement la base de données avec pb de comptabilité entre les versions de mysql, donc bon ... merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
angelgate

angelgate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:09

Bon finalement je regarde et je vais discuter avec les tauri.
Revenir en haut Aller en bas
planck

planck


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:31

lt8nk, ne le prend pas mal , je sais très bien que c'etait une blague et je te félicite pour tt les effort que tu fait pour améliorer l'alliance
et je le reconnais tt à l'heure j'étais un peu énerver, pour tt un tas de raison,, alors excuse moi de m'etre un peu emporter
Revenir en haut Aller en bas
lt8nk
Admin
lt8nk


Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:07

ok on oublie alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durgrim




Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:14

je suis pour
j'étais avec les tauri dans l'univers 2 et c'était vraimetn une bonne allaince et je la regrete maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:01

7 à 3 le pour est en train de l'emporter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la fusion avec les Tauris Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion avec les Tauris   Pour ou contre la fusion avec les Tauris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la fusion avec les Tauris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Altérans - Alliance Stargate Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser