Les Altérans - Alliance Stargate Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Altérans - Alliance Stargate Univers

Forum de l'alliance Altéran sur Stargate Univers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avenir de la guerre avec goauld

Aller en bas 
+4
Steevy59
Durgrim
Resurectin
angelgate
8 participants

Que pourrions nous envisager pour régler le conflit qui s'éternise?
Guerre nul
Avenir de la guerre avec goauld Vote_lcap27%Avenir de la guerre avec goauld Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Paix
Avenir de la guerre avec goauld Vote_lcap18%Avenir de la guerre avec goauld Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Continuer la guerre
Avenir de la guerre avec goauld Vote_lcap55%Avenir de la guerre avec goauld Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
angelgate

angelgate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/02/2007

Avenir de la guerre avec goauld Empty
MessageSujet: Avenir de la guerre avec goauld   Avenir de la guerre avec goauld Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:54

La guerre avec les goauld devien presque comme la drole de guerre durant la seconde guerre mondial et je me dit quil faudrait faire un sondage sur ce quon pourrait envisager face au goauld.
Revenir en haut Aller en bas
Resurectin




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/01/2007

Avenir de la guerre avec goauld Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guerre avec goauld   Avenir de la guerre avec goauld Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:11

Alteran a déjà demandé au Goauld un matche nul refusé par ceux-ci.
L'arrêt de la guerre ne se décide pas d'un seul côté et visiblement ils refusent d'arrêter.

Donc on s'arme de patience et on leur met la paté.
Revenir en haut Aller en bas
Durgrim




Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2007

Avenir de la guerre avec goauld Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guerre avec goauld   Avenir de la guerre avec goauld Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:16

moi je suis pour la fin de la guerre tant qu'on ne la perd pas
je refuse d'admettre qu'on a perdu alors que c'est aps vrai
Revenir en haut Aller en bas
Steevy59

Steevy59


Nombre de messages : 163
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 01/03/2007

Avenir de la guerre avec goauld Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guerre avec goauld   Avenir de la guerre avec goauld Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:14

moi je suis pour les exterminer d'une seul attaque et on n'en parle plus Twisted Evil et si il ne veul pas arreter nous avons 4 sollutions :

-continuer la guerre
-continuer la guerre
-continuer la guerre
-continuer la guerre

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsteevy.spaces.live.com
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Avenir de la guerre avec goauld Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guerre avec goauld   Avenir de la guerre avec goauld Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:54

On les démonte ces malappris.
Revenir en haut Aller en bas
anathor

anathor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2007

Avenir de la guerre avec goauld Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guerre avec goauld   Avenir de la guerre avec goauld Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:54

le premier qui propose la paix je le démonte , je déconnes

Ces faux dieu doivent redescendre sur terre, on va s'en charger, il est hors de question qu'on laisse la grande ALT se faire insulter par ces larves immondes et répugnantes, on va se les griller avec une brochette de vaisseaux bien aiguisés.

Vive les ALT
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoire

AngeNoire


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 04/01/2007

Avenir de la guerre avec goauld Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guerre avec goauld   Avenir de la guerre avec goauld Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:08

Oui, et c'est con que le départ (provisoire) de lt8nk leur permette de pavoiser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Resurectin




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/01/2007

Avenir de la guerre avec goauld Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guerre avec goauld   Avenir de la guerre avec goauld Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:23

En même temps, je tiens juste à faire remarquer une chose sur ce départ.
Certains (dont les dirigeants) pestait sur le fait de protéger un joueur en le passant dans la wing Wink
C'est un peu pareil sauf que la il est même plus dans une alliance Wink

Je rajouterai que moi je m'en fou dans le sens où quand l'ennemis le faisait bah c'était cool Wink faut utiliser les solutions à disposition (et idem pour nous avec lt8nk).
Mais bon, ça fait un peu "hypocrite" si on concidère les réactions précédentes à ce phénomène y'a quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelgate

angelgate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/02/2007

Avenir de la guerre avec goauld Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guerre avec goauld   Avenir de la guerre avec goauld Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:51

Je leur en est parlé et il faudrait raider plus il est des joueur qui font de la bonne job.Tout les joueur ayant une flotte capable de détruire les goauld devrait la preter a quelqun de confiance qui est pret deux et peux les attaqué.Pi les goauld veulent limpossible:démantelement de l'alliance,donner un tribut ect...
Revenir en haut Aller en bas
lt8nk
Admin
lt8nk


Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Avenir de la guerre avec goauld Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guerre avec goauld   Avenir de la guerre avec goauld Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:14

Resurectin a écrit:
En même temps, je tiens juste à faire remarquer une chose sur ce départ.
Certains (dont les dirigeants) pestait sur le fait de protéger un joueur en le passant dans la wing Wink
C'est un peu pareil sauf que la il est même plus dans une alliance Wink

Je rajouterai que moi je m'en fou dans le sens où quand l'ennemis le faisait bah c'était cool Wink faut utiliser les solutions à disposition (et idem pour nous avec lt8nk).
Mais bon, ça fait un peu "hypocrite" si on concidère les réactions précédentes à ce phénomène y'a quelques temps ^^

je suis entièrement d'accord. Il faut l'avoir vécu pour en parler et mnt je comprends l'intérêt d'une wing...
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Avenir de la guerre avec goauld Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guerre avec goauld   Avenir de la guerre avec goauld Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:04

En même temps eux ils font ça avec des joueurs qu'on n'attaquait même pas. Nous lt8 s'en est pris plein la figure. Et quand il va revenir ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
lt8nk
Admin
lt8nk


Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Avenir de la guerre avec goauld Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guerre avec goauld   Avenir de la guerre avec goauld Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:59

Altaran a écrit:
En même temps eux ils font ça avec des joueurs qu'on n'attaquait même pas. Nous lt8 s'en est pris plein la figure. Et quand il va revenir ça va faire mal.

indeed et la première étape c'est l'extracteur de naqaudah sur toutes mes planètes,ainsi que de cristal et du niveau 4 pour or et fer. Après, production massive d'armes tout en développant l'espionnage et l'anti-espionnage...
Revenir en haut Aller en bas
Steevy59

Steevy59


Nombre de messages : 163
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 01/03/2007

Avenir de la guerre avec goauld Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guerre avec goauld   Avenir de la guerre avec goauld Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:51

j'usque a present je n'ai pas participer a cette guerre car je montais mes mines mais maintenant je vais pouvoir construire plein de composants pour mon destructa(voir ou en sommes nous ...) a ausssi besoin urgent de technitiens svp car j'ai les vaisseaux mais pas les technitiens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsteevy.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Avenir de la guerre avec goauld Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guerre avec goauld   Avenir de la guerre avec goauld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la guerre avec goauld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Altérans - Alliance Stargate Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser