Les Altérans - Alliance Stargate Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Altérans - Alliance Stargate Univers

Forum de l'alliance Altéran sur Stargate Univers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pacte Total avec les Fuzions

Aller en bas 
+3
Steevy59
absynthe
Altaran
7 participants
AuteurMessage
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte Total avec les Fuzions Empty
MessageSujet: Pacte Total avec les Fuzions   Pacte Total avec les Fuzions Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:55

Les Fuzions voudraient signer un pacte avec nous. Pour le moment je leur ai dit d'attendre car nous préparions une fusion. Je les recontacterai une fois le pacte établi et si cela vous dit de signer un pacte bien sûr.

Personnellement je sais que pas mal de membres sont attaqués par bab69 et bab66 et si cela peut les soulager de ces attaques ce ne serait pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
absynthe
Admin
absynthe


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte Total avec les Fuzions Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Fuzions   Pacte Total avec les Fuzions Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:05

ils s apercoivent que nous pouvons etre des alliés tres utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-alterans.forumsrpg.com
Steevy59

Steevy59


Nombre de messages : 163
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 01/03/2007

Pacte Total avec les Fuzions Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Fuzions   Pacte Total avec les Fuzions Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:30

il faud demander au Tauris car si on signe un pacte total il faut que les tauris l'acceptes aussi car si il y a fusion sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsteevy.spaces.live.com
AngeNoire

AngeNoire


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte Total avec les Fuzions Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Fuzions   Pacte Total avec les Fuzions Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:59

MDR, je viens d'attaquer mon premier fuz aujourd'hui...

Euh, je vais le PM pour lui dire que je l'I love you et que je suspend toute hostilité le temps de cette discussion
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoire

AngeNoire


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte Total avec les Fuzions Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Fuzions   Pacte Total avec les Fuzions Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:55

Les Fuz ont pas mal de guerre sur les bras, c'est à point à exposer pour le vote sur le PT
Revenir en haut Aller en bas
superlink

superlink


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Par la --->>
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte Total avec les Fuzions Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Fuzions   Pacte Total avec les Fuzions Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:28

C'est pas eux qui cherchait la merde il y a quelque mois? Mais bon si il peuvent être de bon alliers je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte Total avec les Fuzions Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Fuzions   Pacte Total avec les Fuzions Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:40

Cpt Bouga vient de me dire que tant que rien n'est fait vous pouvez continuer à vous taper dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoire

AngeNoire


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte Total avec les Fuzions Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Fuzions   Pacte Total avec les Fuzions Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:43

Altaran a écrit:
Cpt Bouga vient de me dire que tant que rien n'est fait vous pouvez continuer à vous taper dessus lol!

Bah, j'ai déjà fait copain - copain avec ma cible (leur ministre du commerce), je vais patienter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelgate

angelgate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/02/2007

Pacte Total avec les Fuzions Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Fuzions   Pacte Total avec les Fuzions Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:10

Les fuz ont dlair detre du genre fiere et meme arogant mais si il sont pret a taper du goauld ben je suis pour un pt.
Revenir en haut Aller en bas
lt8nk
Admin
lt8nk


Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte Total avec les Fuzions Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Fuzions   Pacte Total avec les Fuzions Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:40

angelgate a écrit:
Les fuz ont dlair detre du genre fiere et meme arogant mais si il sont pret a taper du goauld ben je suis pour un pt.

Cette description serait plutôt celle des goaulds, moi je dira élitiste et intrangigeant sur les règles.
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoire

AngeNoire


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte Total avec les Fuzions Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Fuzions   Pacte Total avec les Fuzions Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:00

Je viens de passer au crible mes cibles potentiels sur les capteurs interstellaires et je pense qu'il ne faut pas s'emballer sur les pactes...

A force de penser que l'on va avoir une guerre avec les 6 6 6 ou blaises qui nécessiterait des alliés, on va finir par ne plus avoir de cibles pour des raids.

Dès la fusion effectuée, il faudra qu'on fasse des choix.
Revenir en haut Aller en bas
angelgate

angelgate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/02/2007

Pacte Total avec les Fuzions Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Fuzions   Pacte Total avec les Fuzions Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:34

Bof il me font rien et je n'est rien contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
absynthe
Admin
absynthe


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte Total avec les Fuzions Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Fuzions   Pacte Total avec les Fuzions Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:30

AngeNoire a écrit:
Je viens de passer au crible mes cibles potentiels sur les capteurs interstellaires et je pense qu'il ne faut pas s'emballer sur les pactes...

A force de penser que l'on va avoir une guerre avec les 6 6 6 ou blaises qui nécessiterait des alliés, on va finir par ne plus avoir de cibles pour des raids.

Dès la fusion effectuée, il faudra qu'on fasse des choix.

suis entierement d accord
deja voir la fusion car on va monter dans le classement et avoir une force d appoint plus consequante qu'a l'heure actuelle

faut un maximum de 2 pactes sinon on n'aura plus de cible comme le dis si bien angenoire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-alterans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec les Fuzions Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Fuzions   Pacte Total avec les Fuzions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec les Fuzions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Altérans - Alliance Stargate Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser