Les Altérans - Alliance Stargate Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Altérans - Alliance Stargate Univers

Forum de l'alliance Altéran sur Stargate Univers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre : Blaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Resurectin




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/01/2007

Déclaration de guerre : Blaise Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre : Blaise   Déclaration de guerre : Blaise Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:39

http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=47490&st=0

no comment.
Tous les mineurs de l'alliance, je ne peux que vous conseiller d'arrêter vos mines :p et de faire une flotte en deux deux.
Revenir en haut Aller en bas
absynthe
Admin
absynthe


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 04/01/2007

Déclaration de guerre : Blaise Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Blaise   Déclaration de guerre : Blaise Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:28

ils font les choses en grand mais apprement ils savent pourquoi
classement flotte

1 [Blaise] Blazes
16 [Blaise] CdtSylvestre
43 [Blaise] KRzYamaneko
66 [Blaise] Darth fL3aU
70 [Blaise] inuit
95 [Blaise] xfire

deja on a ca en priorite
je pense qu'il va falloir se rapprocher des autres alliances pour faire quelquechose de coordonnée et constructif
Revenir en haut Aller en bas
https://les-alterans.forumsrpg.com
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Déclaration de guerre : Blaise Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Blaise   Déclaration de guerre : Blaise Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:31

N'empêche on s'est engueullé pour rien car j'avais raison quand je disais qu'une guerre de ce genre aurait lieu. Aujourd'hui nous avons la chance d'être plus fort grâce aux Tauris mais il faut se dépêcher de finir cette fusion.

Ensuite je pense qu'il faut celler de bon pactes notamment avec les fuzions qui sont de bons raiders. Les FADA-UFC nous sont acquis également si vous le souhaitez. Bref, on se bouge et on fait tourner les composants.

Ce qu'il y a de bien c'est que pas mal d'entres nous seront intouchables par les Blaizes. Profitez-en pour préparer une flotte.
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoire

AngeNoire


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 04/01/2007

Déclaration de guerre : Blaise Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Blaise   Déclaration de guerre : Blaise Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:20

Altaran a écrit:
N'empêche on s'est engueullé pour rien car j'avais raison quand je disais qu'une guerre de ce genre aurait lieu. Aujourd'hui nous avons la chance d'être plus fort grâce aux Tauris mais il faut se dépêcher de finir cette fusion.

Ensuite je pense qu'il faut celler de bon pactes notamment avec les fuzions qui sont de bons raiders. Les FADA-UFC nous sont acquis également si vous le souhaitez. Bref, on se bouge et on fait tourner les composants.

Ce qu'il y a de bien c'est que pas mal d'entres nous seront intouchables par les Blaizes. Profitez-en pour préparer une flotte.

La wing des blaises aimerait participer au combat alors tout le monde est potentiellement concerné par cette guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
absynthe
Admin
absynthe


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 04/01/2007

Déclaration de guerre : Blaise Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Blaise   Déclaration de guerre : Blaise Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:32

les KOS sont entres avec moi en contact pour coordonner nos attaques
j'ai pris ocntact egalement avec cpt bouga
Revenir en haut Aller en bas
https://les-alterans.forumsrpg.com
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Déclaration de guerre : Blaise Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Blaise   Déclaration de guerre : Blaise Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:10

Ouais bouga est super sympa en fait y a trop moyen de faire quelques chose. Par contre cette guerre tombe mal pour moi vu que j'ai abandonné la plupart de mes colonies et que les Blaises m'encerclent en fin d'univers. J'espère ne pas me prendre trop cher avant de pouvoir répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoire

AngeNoire


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 04/01/2007

Déclaration de guerre : Blaise Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Blaise   Déclaration de guerre : Blaise Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:20

Altaran a écrit:
Ouais bouga est super sympa en fait y a trop moyen de faire quelques chose. Par contre cette guerre tombe mal pour moi vu que j'ai abandonné la plupart de mes colonies et que les Blaises m'encerclent en fin d'univers. J'espère ne pas me prendre trop cher avant de pouvoir répliquer.

J'ai posté sur le forum des -A- pour avoir plus d'infos sur la guerre qu'ils ont menés. Ca nous éclairera peut-être...

Normalement, Altaran et moi allons être leur cible prioritaire vu nos classements flottes...
Revenir en haut Aller en bas
djclem

djclem


Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : sur progame et sg v3.
Date d'inscription : 05/01/2007

Déclaration de guerre : Blaise Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Blaise   Déclaration de guerre : Blaise Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:17

Moi aussi, je vais ête une bonne cible car je rentre dans le top 200 de flotte.

Il me faudrais juste 2 000 canons au naquadah pour un viasseau , qui en vend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djletare.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre : Blaise Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Blaise   Déclaration de guerre : Blaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre : Blaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Altérans - Alliance Stargate Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser