Les Altérans - Alliance Stargate Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Altérans - Alliance Stargate Univers

Forum de l'alliance Altéran sur Stargate Univers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Robbitch (anciennement Robbeatch ( pour les intimes *****^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robbitch




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Robbitch (anciennement Robbeatch ( pour les intimes *****^^) Empty
MessageSujet: Robbitch (anciennement Robbeatch ( pour les intimes *****^^)   Robbitch (anciennement Robbeatch ( pour les intimes *****^^) Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:09

Pourquoi aimes-tu ce jeu ? J'allais dire parce que j'aime le gros mais il ne joue pas alors je vais dire par habitude
Depuis combien de temps joues-tu ? Depuis le début des HGC (ça remonte à quand???)
Quel était ton ancien univers ? Le 5 le + lent ce qui m'avait saoulé d'ailleurs
Aimes-tu Francis Lalane ? lol! mais je trouve pas ça lol mais j'aime pas lalane
Plutôt mineur ou raider ? Plutot mineur cependant j'aime aussi faire la guerre mais pas forcément pour le but lucratif
Qu'attends-tu de l'alliance Altéran ? Qu'on s'amuse et qu'on se prenne pas la tête pour de la merde (genre guéguèrre entre dirigeant). Mais j'attends aussi qu'on soit suffisament sérieux pour gagner les guerres et être méchant avec les (gentils) ennemis.[mode déconne ON] Et aussi qu'on soit pas tenu de venir sur le forum comme vous m'y avez obligez. Que vous me filiez une taxe d'ancienneté de 10k de chaque ressource par personne et que vous me lechiez les bottes sans que je le demande (remarque je sais qu'il y en a qui aime ça) [mode déconne OFF]

Ensuite si tu le souhaites donne nous ton âge (21), ton sexe(gros), ton lieu de résidence(Orsay 91) , ce que tu fais de beau dans la vie (à part faire chier le monde je fais aussi un master de *** )
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Robbitch (anciennement Robbeatch ( pour les intimes *****^^) Empty
MessageSujet: Re: Robbitch (anciennement Robbeatch ( pour les intimes *****^^)   Robbitch (anciennement Robbeatch ( pour les intimes *****^^) Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:19

Robbi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robbitch




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Robbitch (anciennement Robbeatch ( pour les intimes *****^^) Empty
MessageSujet: Re: Robbitch (anciennement Robbeatch ( pour les intimes *****^^)   Robbitch (anciennement Robbeatch ( pour les intimes *****^^) Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:28

Ca va on a pas garder les cochons ensemble. Et dire qu'il fait ça pour avoir un bisoux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Robbitch (anciennement Robbeatch ( pour les intimes *****^^) Empty
MessageSujet: Re: Robbitch (anciennement Robbeatch ( pour les intimes *****^^)   Robbitch (anciennement Robbeatch ( pour les intimes *****^^) Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:43

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

lt c'est un cochon donc d'une certaine manière...
Revenir en haut Aller en bas
Robbitch




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Robbitch (anciennement Robbeatch ( pour les intimes *****^^) Empty
MessageSujet: Re: Robbitch (anciennement Robbeatch ( pour les intimes *****^^)   Robbitch (anciennement Robbeatch ( pour les intimes *****^^) Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:24

Tu marques un point mon albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robbitch (anciennement Robbeatch ( pour les intimes *****^^) Empty
MessageSujet: Re: Robbitch (anciennement Robbeatch ( pour les intimes *****^^)   Robbitch (anciennement Robbeatch ( pour les intimes *****^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robbitch (anciennement Robbeatch ( pour les intimes *****^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage pour djclem
» conditions pour la fusion
» Aide pour en finir avec aoa
» NOUVELLE PLAINTE !!!
» Pour ou contre la fusion avec les Tauris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Altérans - Alliance Stargate Univers :: Accueil :: Nouveaux venus présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser